Wind Of Change UNI 32 Index du Forum
Wind Of Change UNI 32 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 08:21 (2018)  
Taux préférentiels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Of Change UNI 32 Index du Forum -> Partie Réservée Aux Membres -> Commerce Sujet précédent | Sujet suivant  

Que préférez-vous ?
Un tau unique
25%
 25%  [ 1 ]
Un tau interne et un externe
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
ju
Membre Alliance

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: Taux préférentiels Répondre en citant

Bon voilà, je me disais que le taux 3M=2C=1D est peut être un peu élevé pour les échanges internes à l'alliance, alors je me demandais ce que vous pensiez de faire un taux "spécial alliance" de 2M=1.5C=1D et un taux "externe" 3M=2C=1D, pour les échanges avec d'autre gens ou d'autres alliances, comme c'est le cas dans toutes les grandes alliances (bah oui, on s'arnaque pas entre nous, on arnaque juste les autres, c'est logique en fait ^^ ?
Je propose donc ça sous forme de vote (afin que ce soit plus simple a comptabiliser ^^)

Dernière édition par ju le Mar 30 Déc - 17:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Taux préférentiels Répondre en citant

j'ai 2 choses a dire :

- le taux 3/2/1 tu ne trouveras personne qui en voudra qui est bien classé, seul les nouveaux joueurs l'accepteront car ils ne connaissent que celui là.
 moi même chez fait un échange avec shory : 2/1.5/1
- un taux même au singulier ça prend un X ^^

Sois fier de tes victoires
Ben le pingouinn
Ami de l'alliance

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: Taux préférentiels Répondre en citant

mouraf ispice di counasse ac t fote d'ortographe, je v tan fère toute la ligne tu va voir ^^

mouarf le taux 2/1.5/1 et le dernier taux possible, après il y a push. Sinon le taux 2/1.2/1 et le taux si t'arrive pas à vendre à 2/1.5/1. Enfin il y a les taux des raideurs, des gros arnaqueurs, qui est 2/1/1. Mais celui la ne l'utiliser pas ^^

Visiter le site web du posteur
fredu16
Membre Alliance

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:56 (2009)    Sujet du message: Taux préférentiels Répondre en citant

merci de tes conseil ben je suis por le taux 2/1.5/1 Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Taux préférentiels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Of Change UNI 32 Index du Forum -> Partie Réservée Aux Membres -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com